13 avril 2014 à 22:31

Résultats du weekend du 12/04/2014

De nombreuses équipes défendaient les couleurs cloharsiennes ce weekend.

Chez les jeunes, les minimes ont terminé 5e de leur plateau à Taupont, sur 11 équipes. Les poussins, en déplacement à Morlaix, ont réalisé une belle prestation en remportant leurs quatre matchs. Les poussines se sont inclinées à Douarnenez contre l'équipe rececante (2-0), les deux autres équipes ne s'étant pas déplacées elles prennent la 2e place de la poule honneur.

La départementale féminine est allée chercher 3 précieux points à Santec pour atteindre l'objectif de fin de saison, la 3e place. Elles se sont imposées 3 sets à 0.

Derniers matchs à domicile

La semaine prochaine marquera un tournant dans la saison du club, avec les derniers matchs à domicile des équipes. Samedi, les poussins joueront en début d'après-midi, et seront suivis par la départementale féminine qui reçoit les juniors de St Renan à 18h30. La régionale masculine recevra Pluvigner à 21h. En cas de victoire, ces derniers seront assurés de conserver la première place du championnat avant un dernier déplacement chez le dauphin brestois, le 26. L'entrée sera libre pour ces deux matchs et une petite buvette sera proposée aux spectateurs.