6 avril 2014 à 18:41

Résultats du weekend du 05/04/2014

les deux équipes seniors se déplaçaient ce weekend

Les deux équipes seniors poursuivaient leurs championnats respectifs en déplacement ce weekend.

La départementale féminine, opposée à St Renan, leader au classement et candidat à la montée en régionale, a concédé une défaite logique (0-3). Les prochaines rencontres devraient en revanche être en faveur des cloharsiennes, puisqu'elles affronteront deux équipes qu'elles ont vaincues lors de la phase aller.

Les seniors masculins sont repartis de St Avé, avant dernier du championnat, avec la satisfaction de prendre les trois points de la victoire sans concéder de set ; et ce malgré un match poussif avec peu d'engagement et des fautes récurrentes au service de part et d'autre du filet. Il reste aux cloharsiens à assurer une dernière victoire, à domicile le 19 avril, pour s'octroyer définitivement la première place au classement.