Résultats du weekend du 30/03/2014

31 mars 2014 - 00:01

Toutes les équipes défendaient les couleurs cloharsiennes ce weekend.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le weekend aura été bien rempli pour les volleyeurs cloharsiens! Si toutes les équipes prenaient le chemin des terrains, les fortunes se sont révélées diverses.

Côté seniors, la départementale féminine, entrainée par Christophe Riouat, s'est inclinée contre St Martin des Champs, équipe concurrente pour la 3e place du championnat, sur le score de 2-3. Malgré cette défaite, elles peuvent encore prétendre à la 3e marche du podium si elles remportent les deux - et derniers - prochains matchs. 

Les seniors masculins ont quant à eux prolongé leur série de victoires en dominant nettement Lorient 3-0 (25-15, 25-10, 25-12), et conservent la tête du championnat régional, avec 4 points d'avance sur le 2e, Brest.

Les plus jeunes se sont déplacés sur des plateaux samedi après-midi. Les poussines n'ont pas ramené de victoire de Concarneau, mais ont livré une belle prestation avec des scores très serrés. Les poussins, à St Renan, ont ramené une victoire sur les 6 matchs joués. Les deux équipes terminent 6e de leurs championnats respectifs, ce qui est très encourageant pour une première année.

Les minimes ont terminé 3e (sur 10 équipes) du plateau organisé à Augan, et se maintiennent dans le premier groupe. Il leur reste une dernière journée avant la fin du championnat.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 4 Supporters