23 mars 2014 à 15:10

Challenge du Finistère de volleyball

Samedi, les jeunes du club dans les catégories poussins et benjamins étaient conviés à participer au challenge du Finistère de volley-ball.

Organisé à Concarneau cette année, cet évènement rassemble tous les jeunes du département par catégories. Contrairement aux plateaux habituels, le challenge permet aux jeunes joueurs de se perfectionner par le biais de huit ateliers spécifiques (service, réception, attaque etc), et ce pendant tout un après-midi. Chaque enfant s'est vu remettre un diplôme de participation à la fin du challenge.

Côté séniors

La régionale masculine reprenait le championnat ce weekend, après les deux matchs de coupe du Finistère et de Bretagne du début du mois. En déplacement à Lannion, les seniors ont conforté leur avance en tête du classement en s'imposant sur le score de 3-0 (25-16, 25-21, 25-17). Une dix-septième victoire d'affilée en autant de matchs officiels joués depuis le début de la saison.