2 mars 2014 à 15:06

Coupe du Finistère masculine

Résultat 1/4 de finale

La régionale masculine se déplaçait hier soir à St Renan pour y disputer un match de 1/4 de finale de coupe du Finistère, contre l'équipe juniors des Nord-Finistériens.

Les cloharsiens, favoris sur le papier (une division d'écart), se sont imposés sur le score de 3-0 (14-25, 19-25, 11-25), et accèdent donc aux 1/2 finales de la compétition.

Si le score semble sévère, les jeunes locaux n'auront pas démérité en offrant une prestation digne d'un match de niveau régional.

Les cloharsiens sont également toujours en lice pour la coupe de Bretagne, et recevront Vannes le 15 mars à 21h à la salle des sports municipale. Un beau challenge à relever pour l'équipe seniors puisque les vannetais évoluent en championnat prénational, soit une division supérieure.