Résultats du weekend du 18/01/2014

19 janvier 2014 - 23:56

Le club organisait son premier plateau départemental dans la catégorie poussines ce weekend. Une vingtaine d'enfants venus du département y ont pris part, et sont venus des clubs de St Renan, Quimper, Concarneau et Douarnenez.

L'équipe cloharsienne, constituée de poussines et de pupilles (catégorie d'âge inférieure), ont livré une belle prestation pour un premier rendez-vous avec la compétition, sans pouvoir toute fois décrocher de victoire. Les poussins, en déplacement à Douarnenez, ont remporté quant à eux deux matchs sur les huit rencontres programmées.

Du côté des seniors, c'est un sans faute. La départementale féminine s'est imposée 3-0 à St Renan contre les juniors, et la régionale masculine est repartie de Concarneau, lanterne rouge du championnat, sur le même score.

Les seniors masculins conservent ainsi leur première place au classement et quatre points d'avance sur le second, Brest ESL ; tandis que les féminines se hissent à la quatrième place du tableau départemental.