26 décembre 2013 à 19:35

Tournoi interne et repas du club

Informations pour la journée du samedi 28 décembre

Tournoi interne:

Nous vous rappelons que tous les licenciés et leurs proches sont invités samedi à 14h à la salle des sports de Clohars-Carnoët pour brûler quelques calories entre les fêtes et partager un moment de convivialité tous ensemble! Le tournoi est bien entendu gratuit!

Repas du club:

Une réservation doit avoir été faite au préalable par chaque licencié sur le sondage doodle pour participer au repas.

Le rendez-vous est à 19h à la salle des fêtes de Clohars-Carnoët. Le montant du repas est de 10€ par adulte et 5€ par enfant, à régler sur place.

Au menu: terrine de poisson macédoine en entrée, cuisses de poulet au romarin et pommes sautées en plat de résistance. Fromage et dessert.
Le dessert n'étant pas inclu avec le traiteur, nous invitions les convives à amener un gâteau.

A samedi et encore joyeux Noël à toutes et à tous.

Le bureau du club