1 décembre 2013 à 15:45

Résultats du 30/11

Résumé des rencontres sportives du weekend

Les deux équipes seniors du club poursuivaient leurs championnats respectifs ce weekend.

La départementale féminine, en déplacement à St Martin-Des-Champs, s'est imposée au terme d'un long match joué en cinq sets. Après avoir gagné la première manche, elles on concédé les deux suivantes, avant de revenir au score et conclure dans le taiebreak. Score final: 16-25, 25-21, 25-19, 15-25, 12-15.

Les filles de Christophe Riouat, avec deux victoires et trois défaites, prennent la 6e place du classement après cinq journées de championnat. Elles recevront les juniors de Santec la semaine prochaine à la salle des sports municipale pour tenter de décrocher une nouvelle victoire.

La régionale masculine, actuellement deuxième au classement, a conforté sa place dans le haut du tableau en s'imposant en 3 sets face à St Avé. Les morbihanais, qui luttent pour le maintien, auront offert une belle résistance dans le 1er set (25-19). Les cloharsiens réduisant les erreurs individuelles dans les deux manches qui suivaient, s'imposaient plus aisément (25-16, 25-11).

Prochain match en déplacement à Pluvigner, avant de recevoir Le Pertre en coupe de Bretagne le 14, et ESL Brest le 21 décembre. Un match qui s'annonce très équilibré entre deux équipes invaincues jusqu'à présent.

Les jeunes, qui n'avaient pas de plateau cette semaine, iront à Concarneau pour les poussins, St Renan pour les poussines, et Vannes pour les minimes, samedi.