La Guideloise VB - Impulsion Cloharsienne

13 octobre 2013 - 17:11

Résumé de la 4e journée de championnat régional masculin

Les seniors masculins se déplaçaient chez le voisin guidélois ce weekend pour le compte de la 4e journée de championnat régional. Les cloharsiens ont remporté le derby sur le score de 3 sets à 1.

Une fois de plus, cette journée de championnat aura été marquée par des irrégularités côté cloharsien. Après une entame de match serrée, les visiteurs se sont laissés progressivement distancer par des guidélois avides de victoire à domicile. Ce n'est qu'après avoir sauvé trois balles de set que les cloharsiens remportaient finalement la première manche, 24-26.

La seconde manche prenait la même tournure que la première, cette fois à l'avantage des guidélois qui profitaient des erreurs individuelles des visiteurs dans les phases de transition, pour empocher le set 25-19.

La perte du second set réveillait enfin les cloharsiens, qui retrouvaient une certaine combativité et plus de précision technique pour s'imposer fermement 16-25.

Le dernier set suivait la même tendance. Les guidélois, moins percutants en bout de filet, voyaient les cloharsiens prendre le large de manière significative (5-20) et conclure le match 11-25.

Les cloharsiens sont désormais seconds au classement après quatre journées de championnat, derrière Brest qui n'a pas encore concédé de manche depuis le début de la saison.

Prochaine rencontre le 26 octobre à domicile, face à Lannion.