15 août 2013 à 12:08

l'Impulsion Cloharsienne recrute!

Recrutement et reprise des entrainements

L'Impulsion Cloharsienne recrute! Cette année encore, quelques nouveautés apparaissent grâce au développement constant du club.

En effet, si les garçons étaient déjà engagés en compétition depuis maintenant deux ans, les filles ont décidé elles aussi de se lancer dans l'aventure.

Mais l'objectif du club reste la pratique et la formation des jeunes. L'an dernier, une équipe mixte de minimes à 4 avait sillonné les plateaux du Morbihan afin d'y découvrir les joies de la compétition. Cette année, le club souhaite poursuivre dans cette voie, en inscrivant des équipes jeunes dans plusieurs catégories d'âges.

Vous pouvez, ou votre enfant, rejoindre une des équipes ci-dessous:

• Régionale masculine. Reprise des entrainements le 23/08
  • Départementale féminine. Reprise des entrainements le 30/08
  • Loisir adulte mixte. Reprise des entrainements en septembre.
  • Jeunes (divisé en plusieurs catégories d'âge): à partir de 6 ans, et jusqu-à 15 ans. Reprise des entrainements en septembre.

Tous les entrainements ont lieu à la salle des sports municipale de Clohars-Carnoët.
Vous pouvez consulter le planning des créneaux sur cette page.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à impulsion.cloharsienne@gmail.com ou à venir nous rencontrer pendant une séance!