Du pain sur la planche pour la Régionale Masculine ...

22 mai 2013 - 23:39

Résumé de la rencontre aller de barrage contre le 2nd de la poule B de Régionale

Les volleyeurs cloharsiens se déplaçaient à Marpiré (Ile-et-Vilaine) samedi soir pour leur match aller de barrage pour l'accession au championnat pré-national.

Malgré une bonne prestation, les cloharsiens se sont heurtés à une équipe de Marpiré très physique, renforcée par un joueur évoluant en nationale 2 précédemment, qui a su contrer les tentatives cloharsiennes pour mener au score. Les cloharsiens s'inclinent logiquement en trois manches (25-19, 25-17, 27-25).

Les hommes d'Eric Fraboulet auront donc à cœur de se rattraper samedi soir à la salle des sports pour le match retour. Début du match à 21h, entrée libre.

Les cloharsiens recevront les phases finales de coupe du Morbihan le lendemain à la salle des sports municipale, et rencontreront Pluvigner en 1/2 finale. En cas de victoire, ils affronteront le vainqueur de l'autre 1/2 finale opposant Lorient à Lanester. Début des matchs à 15h, entrée gratuite