Barrages d'accession en Pré-nationale

9 mai 2013 - 17:56

Informations relatives aux deux matchs de barrages pour la montée en championnat pré-national.

Après avoir terminé le championnat régional à la 2e place, les seniors cloharsiens seront confrontés aux joueurs de Marpiré-Champeaux (35) les 18 et 25 mai, classés similairement dans la poule est.

La première rencontre se déroulera en Ile-et-Vilaine, et sera suivie d'un match retour à Clohars-Carnoët le 25 mai à 21h, à la salle des sports municipale.

L'équipe la mieux classée au terme de ces deux confrontations se verra attribuer la 3e place du classement régional, augmentant ainsi considérablement ses chances d'être appelée pour compléter la liste des douze équipes évoluant en pré-nationale (la division supérieure) selon les besoins.

Match du 25/05: entrée libre, buvette sur place.