Impulsion Cloharsienne - Corlay VB

14 avril 2013 - 14:08

Résumé de la 21e journée de championnat régional

Les cloharsiens recevaient Corlay ce weekend pour l'avant dernier match du championnat régional. Après une mise en route de bonne qualité dans le 1er set, gagné 25 à 16 , les cloharsiens se sont progressivement relâchés au 2e set, qu'ils remportent 25 à 18.

La 3e manche fut la plus difficile, les visiteurs haussant leur niveau de jeu au moment où la fatigu
e commençait à se faire sentir côté cloharsien . Les joueurs d'Eric Fraboulet ont reussi à puiser dans leur réserves , et mettent un terme à la rencontre grâce notamment à une bonne prestation de
Quéroué au centre, idéalement servi par Fercoq sur les points de transition.

Une victoire 3-0 qui a permis aux cloharsiens de mettre à l'épreuve leur solidatité collective. La prochaine et dernière journée de championnat sera déterminante pour les joueurs de l'Impulsion Cloharsienne, avec un déplacement à Brest contre leurs concurrents directs à la 2e place du classement.