24 février 2013 à 16:33

Concarneau Volley - Impulsion Cloharsienne

Résumé de la 17e journée de championnat régional

Les volleyeurs cloharsiens se déplaçaient ce weekend dans le cadre de la 17e journée de championnat régional, pour affronter la lanterne rouge, Concarneau.

Un match piège que les visiteurs auront peiné à maîtriser, tant la victoire semblait acquise. Ce sont bien les concarnois qui empochaient le 1er set à l'arrachée (25-23), aux dépends de cloharsiens médusés qui possédaient pourtant cinq points d'avance au "money time".

Les deux sets suivants sont à sens unique, en faveur des visiteurs (13-25, 19-25). Le 4e set est à l'image du 1er, les cloharsiens menant de 4 points en fin de manche (18-22), se sont laissés rattraper faute de conclure les points en bout de filet (26-24). Ils s'imposent finalement 5-15 au taiebreak.

L'équipe fanion du club conserve sa 2e place au classement malgré ce faux pas, mais voit revenir les brestois à deux points.
Prochain match le 30 mars à domicile contre Santec.