Impulsion Cloharsienne - Pluvigner

27 janvier 2013 - 13:31

Résumé de la 14e journée de championnat de RMA

Les volleyeurs cloharsiens (2e) recevaient le club de Pluvigner (5e) ce weekend pour le compte de la 14e journée de championnat régional. Ils se sont emparés des trois points synonymes de victoire sur le score de 3 sets à 1 (25-20, 24-26, 25-19, 25-19).

Les joueurs d'Eric Fraboulet ont livré un match inconstant, où crispation et manque de lucidité ont parfois pris le dessus. Les visiteurs, bien décidés à s'offrir le dauphin de Quimper, commettaient peu de fautes et s'
avéraient difficiles à contrer.

L'entrée en jeu des remplaçants a cependant permis de stabiliser la réception cloharsienne. Avec un fond de jeu retrouvé, les locaux prenaient le large en s'appuyant sur la bonne forme des centraux pour remporter les points importants.

Une victoire précieuse avant un déplacement délicat à Lannion le weekend prochain.

Coté loisirs, la jeune équipe cloharsienne s'est inclinée une nouvelle fois, sur un score encourageant de 3 sets à 2 contre Lanester. Les minimes à 4, en déplacement à Rohan pour un plateau jeunes, sont passés tout près de remporter leur 1er match face au club organisateur. Ils perdent leurs 3 matchs contre Douarnenez, Pontivy et Rohan.