PL Lorient - Impulsion Cloharsienne

6 janvier 2013 - 18:22

Résumé de la 12e journée de championnat de RMA

Les seniors garçons reprennaient le chemin des parquets cette semaine, avec un déplacement délicat à Lorient, contre une équipe qui talonne les cloharsiens depuis plusieurs matchs.

La tâche s'annonçaient d'autant plus difficile que les hommes d'Eric Fraboulet avaient concédé une défaite lors du match aller. Ils ont su prendre leur revanche en ce début d'année, en comptant notamment sur les recrues arrivées en cours de saison.

Les cloharsiens s'imposent sur le score de 3 sets à 1 (17-25, 25-18, 22-25, 16-25).

Les lorientais, pourtant candidats déclarés à la montée, ont été mis en difficulté dès le début de la rencontre grâce à une belle efficacité au service et un contre irréprochable côté cloharsiens.

Après avoir baissé d'intensité au 2e set, les visiteurs profitaient des fautes directes lorientaises aux moments clés du match pour emporter les 3 points de la victoire et conforter leur 2e place au classement.

Prochain match le 19 janvier en déplacement à St Avé.