Les loisirs en progrès

23 décembre 2012 - 18:35

Les loisirs continuent de jouer pendant les vacances de Noël. La jeune équipe a reçu les pompiers de Lorient vendredi soir dans le cadre du championnat de district. Les cloharsiens se sont inclinés sur le score de 3 sets à 1, et il aurait fallu peu de choses pour renverser la vapeur (25-23 ; 17-25 ; 10-25 ; 24-26).

"Si les progrès ne permettent pas encore de décrocher une première victoire, on peut espérer que le compteur se débloque d'ici quelques matchs" commente la présidente, Audrey Durand. L'équipe est composée de garçons et de filles, dont des débutants qui découvrent le volleyball en club pour la première année.

L'association a connu une très forte croissance ces deux dernières années et compte à présent une quarantaine de licenciés.

Prochain match en déplacement contre Ploemeur 3 le 27 décembre.