Corlay VBC - Impulsion Cloharsienne

9 décembre 2012 - 20:28

résumé de la 10e journée de championnat régional.

La régionale masculine s'est offerte une quatrième victoire consécutive ce weekend en allant chercher 3 points à Corlay. Les cloharsiens ont réalisé un match sérieux et s'imposent sur le score de 3-0.

Le premier set fut à sens unique, les cloharsiens, plus percutants au service, et plus précis en réception et en relance, ont rapidement fait la différence et emportent la manche 25-18.

Le deuxième set fut en revanche plus disputé, avec des locaux plus présents au contre et en défense, un secteur qui aura fait défaut aux cloharsiens pendant le set. Malgré la réaction de leurs adversaires du jour, les cloharsiens remportent la manche 25-22.

Bien décidés à conserver la tête, les hommes d'Eric Fraboulet ont haussé le niveau de jeu dans le 3e set, et, après plusieurs défenses décisives, prenaient le large pour ne plus se laisser rattraper (25-12).

Le prochain match à domicile, samedi 15 décembre à 21h contre Brest ESL, sera la dernière rencontre de la phase aller du championnat.

Venez nombreux encourager l'Impulsion Cloharsienne!