25 novembre 2012 à 15:16

Santec Heol - Impulsion Cloharsienne

Résumé de la 8e journée de championnat de RMA

La régionale masculine se déplaçait à Santec hier soir pour le compte de la 8e journée de championnat. Favoris sur le papier, les cloharsiens ont rentabilisé la distance parcourue en s'imposant 3-0 en 1h15 de jeu, et confortent leur 3e place au classement par la même occasion.

Les deux premiers sets auront été à sens unique (25-13, 25-13), grâce notamment à une belle présence au bloc et une qualité de service retrouvée. Le dernier set fût en revanche plus disputé (25-22), avec des locaux bien décidés à remonter la pente aidés par une baisse de régime côté visiteurs.

Prochain match à Guidel la semaine prochaine.

Les loisirs n'ont en revanche pu que concéder une nouvelle défaite en championnat de district, face à des guidélois bien plus expérimentés qui n'ont laissé aucune chance aux cloharsiens (3-0).