Tournoi nocturne 2012

1 novembre 2012 - 13:41

Résumé du tournoi de la Toussaint 2012

Après le succès de la première édition, l'Impulsion Cloharsienne organisait mercredi soir son deuxième tournoi nocturne. Ouvert à tous, et joué par équipes mixtes de quatre personnes, l'évènement a attiré 11 équipes (pour un maximum de 12 possibles). Tous les participants ont reçu un tee-shirt offert par le club.

Certains sont venus de Quimperlé, d'autres de Gourin, Vannes, Lorient, Ploemeur et même de Brest pour prendre part à l'évènement, et le niveau de la compétition a augmenté: de nombreux joueurs évoluant au niveau régional sont venus, de même que certains évoluant en Nationale 3.

Cette année, c'est une équipe composée de Cloharsiens et de Guidélois qui s'est imposée, "Pas le petit doigt!": Rachel Sourice (N3 Concarneau), Yves-Claude Sourice (Régionale Guidel), Benjamin Martin et Pierre-Emile Lapérine (Régionale Clohars-Carnoët). Ils ont battu "les merguez" une équipe venue de Brest (et Lorient) sur le score de 25-21.