Quimper volley - Impulsion Cloharsienne

28 octobre 2012 - 18:13

Résumé de la 5e journée de championnat de RMA

Les volleyeurs cloharsiens de déplaçaient ce weekend à Quimper. Un déplacement difficile contre les candidats déclarés à la montée en pré-nationale, qui s'est soldé par une défaite sur le score de 3 sets à 1.

Les Quimpérois, bien plus expérimentés que les visiteurs, ont su mettre à mal la réception cloharsienne dès l'entrée du 1er set. Une manche dans laquelle les cloharsiens n'auront eu que peu d'occasion de déposer la balle au sol dans le camp adverse (25-13).

Dans la 2e manche, et les visiteurs auront pu faire jeu égal avec les Quimpérois tout au long du set pour finalement s'imposer de justesse (23-25).

Si le 3e set est similaire au précédent en terme de combativité, les Quimpérois font parler leur expérience et s'imposent 25-18, avant de conclure le match sur un 4e set où les cloharsiens ont semblé baisser les bras (25-11).

Prochain match à domicile, samedi 3 novembre à 21h contre Concarneau.