PLL - Impulsion Cloharsienne

21 octobre 2012 - 13:32

Résumé de la 4e journée de championnat de RMA

Les seniors garçons ont concédé leur première défaite du championnat ce weekend à Lorient. Ils s'inclinent sur le score de 3 sets à 1, après deux heures de jeu.

Les lorientais ont su tirer profit de la timidité des visiteurs en menant le jeu dès l'entrée du premier set. Ils en conserveront la tête jusqu'en fin de manche (25-20).

Le deuxième set marque le réveil cloharsien. Les joueurs de l'Impulsion Cloharsienne vont mener au score jusqu'aux derniers points de la manche, pour s'imposer de justesse (24-26).

Les deux derniers sets sont en revanche à l'image du premier. Plus lucides en bout de filet, les lorientais vont commettre moins de fautes directes et remportent donc ce derby entre les deux équipes sud-finistériennes (25-18, 25-21).

Les cloharsiens occupent la 4e place au classement en attendant le prochain match en déplacement contre Quimper, la semaine prochaine.