Franc succès pour l'école de volley

18 octobre 2012 - 21:38

L'école de volley remporte un franc succès auprès des plus jeunes

Ils sont une quinzaine, âgés de 6 à 14 ans, à fréquenter l'école de volley ouverte depuis le mois dernier par l'Impulsion Cloharsienne. Un franc succès pour cette nouvelle initiative du club, qui laisse présager de belles saisons à venir.

Les entraînements ne désemplissent pas, et les enfants ont fait de nombreux progrès grâce à un encadrement chevronné dispensé par Emile Lapérine, Philippe Moing et Gaédig Charon qui sont secondés par des joueurs de l'équipe régionale. Les jeunes volleyeurs se retrouvent les lundi et jeudi soirs à la salle des sports municipale pour y apprendre ou redécouvrir le volleyball de manière ludique.

Les jeunes curieux de découvrir le volleyball peuvent encore venir essayer gratuitement avant de s'engager, le club proposant aux enfants trois séances gratuites et ce jusqu'à la fin du premier trimestre.

Renseignements : impulsion.cloharsienne@gmail.com