Pluvigner - Impulsion Cloharsienne

7 octobre 2012 - 20:59

Résumé de la 2e journée de championnat régional

Les seniors garçons se déplaçaient à Pluvigner ce weekend, pour leur deuxième journée de championnat régional. Les volleyeurs cloharsiens ont atteint leur objectif en s'imposant au terme d'un match très disputé deux heures durant, sur le score de 3 sets à 1.

La rencontre avait pourtant mal débuté pour les cloharsiens qui laissaient filer le score dès le début de la première manche et qui, malgré plusieurs efforts pour recoller au score, ont du s'incliner face à des locaux plus lucides en réception (27-29).

Le début du deuxième set se faisait l'écho de la fin de la manche précédente. Ce n'est qu'en fin de manche que les volleyeurs de l'Impulsion Cloharsienne prenaient l'avantage pour clore le set (25-23). Le troisième set voyait en revanche les visiteurs prendre la tête dès le retour sur le terrain. A égalité en fin de manche, les cloharsiens ont réussi à reprendre l'avantage sur une croix avant de conclure le set (24-26).

Après avoir perdu ce 3e set, les morbihanais ont semblé baissé les bras tant le jeu fut à sens unique dans le dernier set. Les cloharsiens concluent la partie sur le score de 25-12.

Les volleyeurs cloharsiens se trouvent désormais à la 4e place du classement après seulement deux journées de championnat, et un match de retard. Prochaine rencontre à domicile samedi prochain contre Lannion, à 21h à la salle des sports municipale.