Impulsion Cloharsienne - St Avé

30 septembre 2012 - 00:59

Résumé de la 1ère journée de championnat de RMA

Les volleyeurs cloharsiens faisaient leurs débuts en championnat ce weekend. Pour leur première confrontation avec le niveau régional, les protégés d'Eric Fraboulet ont démontré qu'ils ont acquis le niveau de la compétition, en s'imposant 3 sets à 0 contre l'équipe de St Avé (25-22, 25-19, 25-19).

Ce sont pourtant les morbihanais qui ont pris les devants dans le premier set, face à des locaux bien fébriles en réception et en relance. Menés de 8 points en milieu de set, les cloharsiens ont réussi à faire jeu égal en fin de manche (20-20), avant d'empocher le set de justesse (25-22).

Le deuxième set confirme le regain de forme des volleyeurs cloharsiens, qui vont faire course en tête jusqu'en fin de set (25-19). Le troisième set est en revanche plus serré, et ce n'est qu'après le 2nd temps mort
(16-15) que les locaux parviendront à se libérer et à conclure la partie grâce à de meilleures performances au filet.

Un résultat rassurant pour la suite du championnat, qu'il faudra confirmer la semaine prochaine en déplacement à Pluvigner.