26 mai 2012 à 21:28

Breizh Beach Volley Tour à Bellangenet

Résumé de l'étape du circuit officiel de beachvolley organisée au Pouldu

L'Impulsion Cloharsienne, en collaboration avec le service des sports municipal et l'OMS cloharsien, accueillait ce weekend sur la plage de Bellangenet au Pouldu, une étape du circuit officiel de beachvolley organisé par la Ligue de Bretagne de Volleyball.

Il fallait aux joueurs une bonne dose d'optimisme au vu des conditions climatiques peu favorables le matin. Seuls deux joueurs adultes se sont présentés pour la compétition et ont donc empoché les points de l'étape.
Les huit équipes jeunes ayant fait le déplacement ont été cependant récompensées par l'apparition du soleil dans l'après-midi.

Deux clubs étaient représentés pour cette étape: le Cercle Paul Bert (Rennes) et le Goëlo SBCA (St Brieuc).

Dans la catégorie cadets, ce sont les joueurs du Goëlo qui se sont imposés. Le club a également dominé la catégorie des benjamins, dans laquelle une autre paire briochine a su briller. En minimes en revanche, c'est la paire du Cercle Paul Bert qui a su tirer son épingle du jeu.

Le bilan de la journée reste donc positif malgré l'absence des seniors. La prochaine étape aura lieu le 10 juin à Concarneau.

Les photos de la journée sont consultables ici