Les Brestois étaient plus forts

12 février 2012 - 20:33

résumé des 1/8 de finale de coupe du Finistère

Ce weekend, les volleyeurs cloharsiens rencontraient l'équipe de Brest volley en 1/8 de finale de la coupe du Finistère. Les Nord-Finistériens évoluent une division au dessus des cloharsiens, et sont actuellement 2e de leur classement. Malgré de bonnes phases de jeu, où ils ont montré qu'ils pouvaient faire jeu et égal et même mener leurs adversaires, les locaux s'inclinent au terme de presque deux heures de match.

Les Brestois, plus expérimentés, ont commis moins de fautes et se sont révélés plus efficaces dans les phases de jeu importantes, notamment au service. Les joueurs de l'Impulsion Cloharsienne peuvent cependant se satisfaire d'avoir prouvé qu'ils peuvent rivaliser avec le niveau régional, et tiennent là leur match référence cette saison. Score final: 1-3 (21/25; 24/26; 25/23; 17/25).

Prochaine rencontre: le 3 mars à domicile contre Brest ESL (championnat).