15 octobre 2011 à 12:37

Tournoi nocturne 2011

Tournoi nocturne 4x4 mixte le 29/10/2011, à partir de 19h à la salle des sports municipale à Clohars-Carnoët

L'Impulsion Cloharsienne organise son premier tournoi nocturne de volleyball le 29 octobre prochain, à partir de 19h à la salle des sports municipale de Clohars-Carnoët.

La compétition, ouverte à tous, se déroulera par équipes mixtes de quatre joueurs (plus un éventuel remplaçant), chaque équipe devant comporter une femme ou un homme toujours présent sur le terrain.

Le tarif est de 2€ par joueur. Les équipes peuvent se pré-inscrire en téléchargeant le formulaire sur notre site internet ou sur place, le soir du tournoi.

Chaque participant ne doit présenter aucune contre-indication à la pratique du volleyball en compétition, et doit disposer d'une licence de volleyball loisir ou compétition (FFVB), ou d'une assurance individuelle s'il n'est pas licencié.

Pour plus d'informations: impulsion.cloharsienne@gmail.com